Retours et annulation

Nous acceptons le retour de produits endommagés jusqu’à 30 jours après leur achat. Les produits ouverts ou utilisés ne font pas partie de nos politiques de retour. Veuillez noter que nous ne sommes pas les manufacturiers des produits que nous vendons. Si vous avez une plainte à formuler concernant la nature du produit, sa garantie ou n’importe quelle autre plainte, SVP contactez le manufacturier.


Responsabilité

Biologik ne peut être tenu responsable des délais supplémentaires de livraison engagés par le transporteur. La propriété et la responsabilité des marchandises sont transférées au client par Biologik au moment de la prise en charge par le transporteur. Le client est tenu de s’assurer de l’intégrité de la marchandise à la livraison, avant de procéder à l’ouverture du colis. Tout colis ouvert ne pourra être rapporté et présenté comme endommagé et sera de la responsabilité du client.

En cas d’erreur du client sur l’adresse de livraison, des frais postaux supplémentaires pour le renvoi du colis et 5% de la valeur de la commande de frais de manutention seront facturés.

Une fois la transaction complétée, une confirmation d’expédition est envoyée au client avec le numéro de suivi du colis. Il est possible pour le client de suivre son envoi via l’outil de repérage de colis de Dicom à l’adresse www.dicom.com.


ACCEPTATION DES CONDITIONS

La validation d’une commande passée sur biologik.com constitue le contenu de la commande – la nature du produit, son prix, son volume, ses quantités. La commande complétée est également considérée comme un consentement sur un accord sans réserve de la présente entente par le client équivalente à une signature manuscrite. Les présentes conditions générales de vente régissent les relations contractuelles entre biologik.com et son client.


TARIFICATION

Les prix indiqués sont Les prix de vente des produits sont indiqués en devise canadienne. Les frais d’expédition ainsi que les taxes fédérales (TPS) et les taxes provinciales de votre province d’achat seront ajoutés à la commande. Le prix indiqué dans la confirmation de la commande est le prix définitif qui sera facturé au client, selon le mode de paiement choisi.


LITIGES

Biologik.com ne peut être tenue responsable des dommages de toute nature qui pourraient résulter d’une mauvaise utilisation des produits commercialisés. La responsabilité biologik.com sera, en tout état de cause, limitée au montant de la commande. Les réclamations ou contestations seront toujours reçues avec bienveillance attentive, la bonne foi étant toujours présumée chez celui qui prend la peine d’exposer ses situations. En cas de litige, le client s’adressera par priorité à l’entreprise pour obtenir une solution amiable.